VIVA TANGO ARRAS

Outil gratuit et accessible Ă  tous

Créer un site web facilement

Matias de Valentin Alsina

Il donne des cours et des workshops de Paris Ă  Londres, en Europe et Ă  Buenos Aires aussi. Il est co-fondateur de la Milonga Florida Ă  Paris oĂč il musicalise et donne des cours.

Il participe depuis 2009 à l'aventure Viva Tango comme professeur. C'est aussi un des DJ les plus en vogue en France car il sait allier traditionnel et modernité.

Puriste et contemporain Ă  la fois, il aborde le tango d’une maniĂšre insolite. MdVA participe depuis quelques annĂ©es aux plus grandes manifestations et festivals de France et d’Europe. Il fait partager chaque fois sa culture (argentine) et sa connaissance de la musique Tango, des orchestres, des compositeurs et des Ă©poques, de l’ñge d’or Ă  Gotan avec une grande pĂ©dagogie. 

http://tangoparis.blogspot.com

Andrea Ardito

Danseuse et chorégraphe, née à Buenos Aires, Andréa Ardito donne des cours a Arras depuis 2014.

FormĂ©e au Tango Argentin par des grands noms du tango, elle a travaillĂ© comme danseuse de tango contemporain Ă  Bruxelles avec la Cie « As Palavras Â», Ă  Lille avec la Cie « Le 8 RenversĂ© Â», en France et en Espagne avec la Cie « Modos Vivendi Â».
Elle se produit comme danseuse-chorĂ©graphe entre Barcelone et Marseille oĂč elle a crĂ©Ă© avec Valeria Ardito, sa soeur, un spectacle d’esthĂ©tique Cabaret « Sister’s Tango Show Â».

Elle a développé un enseignement technique dédié aux femmes " les secrets du tango au féminin " et partage son expérience avec un enthousiasme exceptionnel.

en savoir plus : AndrĂ©a ARDITO.